L'organisation de la guilde
Page 1 sur 1
L'organisation de la guilde
Organisation générale de la guilde
Les grades évoqués ci-dessous sont à prendre comme des statuts au sein de la guilde, statuts auquel sont associés certains privilèges que vous découvrirez au fur et à mesure de votre évolution,
Personne ne commande qui que ce soit
La participation n'est pas une obligation juste une recommandation (la guilde n'évolue que grâce à ses membres)
Pour encourager la participation, nous fonctionnons sur un système de points de participation à la vie de la guilde, chaque participation à une sortie "officielle" organisée par la guilde donne droit à 5 points (voir le tableau ci-dessous pour connaitre la progression)
Le statut est lié au personnage qui participe, donc si vous en avez plusieurs il faudra refaire l'évolution pour chacun
On limite le nombre de personnages dans la guilde à 8 par compte (un par classe).
Nous organisons deux sorties par week-end, le vendredi et le samedi soir vers 21h00
Généralement il y en a une ouverte à tous les niveaux et une plutôt axée sur les niveaux supérieurs à 50.
(membre) Conseil noir Administrateur Limité à 7 membres, entrée par cooptation des administrateurs
Seigneur Sith Modérateurs Entrée par cooptation du staff
Grand moff 420 points = + 30 participations
Moff 270 points = + 20 participations
Colonel 170 points = + 12 participations
Commandant 110 points = + 12 participations
Lieutenant 50 points = + 6 participations Condition : s'inscrire sur le forum
Sergent 20 points = + 4 participations à un évènement (Apprentissage)
Trooper Par défaut (Apprentissage)
Tout membres ayant un comportement inapproprié peut se voir dégrader par le staff après un seul avertissement (de manière provisoire ou définitive).
Le nombre de membres d'une guilde étant limité nous demandons à ce que chaque membre se connecte au moins une fois tous les 100 jours dans le cas contraire le membre sera expulsé sans avertissement (si pour raison IRL un membre ne peut respecter cette règle qu'il contact un modérateur ou un administrateur)
Les grades évoqués ci-dessous sont à prendre comme des statuts au sein de la guilde, statuts auquel sont associés certains privilèges que vous découvrirez au fur et à mesure de votre évolution,
Personne ne commande qui que ce soit
La participation n'est pas une obligation juste une recommandation (la guilde n'évolue que grâce à ses membres)
Pour encourager la participation, nous fonctionnons sur un système de points de participation à la vie de la guilde, chaque participation à une sortie "officielle" organisée par la guilde donne droit à 5 points (voir le tableau ci-dessous pour connaitre la progression)
Le statut est lié au personnage qui participe, donc si vous en avez plusieurs il faudra refaire l'évolution pour chacun
On limite le nombre de personnages dans la guilde à 8 par compte (un par classe).
Nous organisons deux sorties par week-end, le vendredi et le samedi soir vers 21h00
Généralement il y en a une ouverte à tous les niveaux et une plutôt axée sur les niveaux supérieurs à 50.
(membre) Conseil noir Administrateur Limité à 7 membres, entrée par cooptation des administrateurs
Seigneur Sith Modérateurs Entrée par cooptation du staff
Grand moff 420 points = + 30 participations
Moff 270 points = + 20 participations
Colonel 170 points = + 12 participations
Commandant 110 points = + 12 participations
Lieutenant 50 points = + 6 participations Condition : s'inscrire sur le forum
Sergent 20 points = + 4 participations à un évènement (Apprentissage)
Trooper Par défaut (Apprentissage)
Tout membres ayant un comportement inapproprié peut se voir dégrader par le staff après un seul avertissement (de manière provisoire ou définitive).
Le nombre de membres d'une guilde étant limité nous demandons à ce que chaque membre se connecte au moins une fois tous les 100 jours dans le cas contraire le membre sera expulsé sans avertissement (si pour raison IRL un membre ne peut respecter cette règle qu'il contact un modérateur ou un administrateur)
Dernière édition par Faby-team le Mer 1 Fév - 14:43, édité 19 fois
Faby-team- Admin
- Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 53
Localisation : Alsace
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|